Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Tôi Yêu Marketing | November 15, 2019

Scroll to top

Top

No Comments

De Laet a déménagé à Bramall Lane à la fin de Septembre et a impressionné gestionnaire Blades Gary Speed ​​pendant son court laps de temps au club.

”                           1             Ritchie De Laet en action pour Manchester United contre les Spurs    Manchester United sont prêts à laisser Ritchie De Laet restent en prêt cette saison – avec Sheffield United et Leicester se battent pour obtenir le plein retour sur un accord temporaire.  De Laet a déménagé à Bramall Lane à la fin de Septembre et a impressionné gestionnaire Blades Gary Speed ​​pendant son court laps de temps au club.  Le Belge a été signé par le Royaume de Stoke en Janvier 2009 et est bien noté par Sir Alex Ferguson, bien qu’il n’y ait pas l’intention de lui donner une course prolongée dans la première équipe tout de suite.

 Vitesse veut prolonger la 21 ans, contrat de prêt de Goran Eriksson, mais Sven, le nouveau directeur Leicester, espère De Laet préférera un changement de décor.           ” ”                           1             Pourrait-Paul Pogba à la Juventus au revoir?   L’agent de Paul Pogba insiste sur l’ancienne star de Manchester United est heureux à la Juventus sur fond de rumeurs d’un renouvellement de contrat pour mettre fin à l’intérêt d’Arsenal. La puissante France internationale a été pressenti pour un brillant avenir à United mais il a laissé sous un nuage en 2012. Il a accusé Sir Alex Ferguson de ne pas avoir assez de foi en lui, tandis 1xbet app for pc que la version des événements United est qu’il a rejeté les nouveaux termes. Juventus lui a offert une affaire et il l’a – et il a depuis continué à se développer en Italie. Arsenal sont maintenant intéressés par Pogba et ils pourraient être de la chance en tant que président Juve Andrea Agnelli a récemment réclamé le club peut encaisser si une offre était assez grande. Mais Mino Raiola, qui représente le joueur, a déclaré à Tuttosport: « Personne au monde ne peut refuser une offre indécente, mais Paul est serein et bien à Turin. » Le contrat actuel de Pogba expire en 2016 et on parle d’un renouvellement pour mettre fin à la sortie des rumeurs.         “



Comment with facebook

comments

Submit a Comment